39 rue de la Belle Feuille 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
On est dispo pour un appel ! 01 41 31 87 98 miam@snackcontent.frNos expertises en content marketing
Créons des contenus qui marqueront les esprits !
Stratégie webmarketing
Notre équipe d’auteurs concepteurs stratégistes t’accompagne dans ta stratégie de A à Z. Plusieurs clés nous accompagnent dans cette mission de haute voltige :
- Audit sémantique, création des personas, positionnement de la marque, choix des canaux de diffusion, mesure des performances : pour déployer la meilleure stratégie content marketing, rien n’est laissé de côté.
- Nous adaptons chaque contenu à la plateforme ciblée : pour Instagram, SnapChat ou encore TikTok par exemple, place aux contenus courts et engageants !
- Nos cerveaux en ébullition permanente t’accompagnent pour créer des contenus diversifiés. Ta cible ne doit jamais s’ennuyer, elle doit être surprise en permanence par l’intelligence et l’humour de tes vidéos et de tes textes.
En marketing, aucun mot n’est choisi au hasard ! Pour réussir à séduire ton audience, le copywriting est un pilier ! C’est l’art d’écrire pour vendre, pour pousser à l’action. Et un bon copywriter peut faire toute la différence dans la réussite de ton entreprise, de ton projet, de ta marque.
Pour vraiment faire la différence, et tirer ton épingle du jeu, nos auteurs-concepteurs stratégistes choisissent chaque mot avec la plus grande attention. Ils sont la plume de ton marketing, et sauront manier les mots en fonction des attentes de ta cible et de l’identité de ta marque. En bref, ils trouvent les bons mots, ceux qui feront toute la différence !
Copywriting
Vidéos
Quelles vidéos peut-on créer pour toi ?
La vidéo est sans doute le format le plus propice pour créer du contenu attractif que l’on peut ensuite diffuser sur les réseaux sociaux.
- La story : disponible 24h, la story connaît un engouement phénoménal. Il peut s’agir d’une photo, d’une animation ou d’un film de 5 à 15 secondes.
- La micro-interview : cette interview courte permet à la cible d’en savoir plus sur une personne, sur une marque, grâce à des questions souvent décalées.
- Le micro-contenu éducatif : c’est un film court qui informe sur un aspect du produit : son utilisation, ses applications, son fonctionnement.
- Le teaser : il s’agit d’une vidéo donne l’envie d’en savoir plus en se rendant sur le site internet de l’annonceur.
- La publicité télé : destinée à la télévision, la vidéo doit être engageante et marquer les esprits.
Pourquoi faire du snack vidéo ?
Lorsque l’on monte une stratégie webmarketing, on souhaite obtenir de la visibilité et des conversions. Le snack content vidéo se prête parfaitement à ça ! Car oui, ce sont les vidéos qui obtiennent le plus d’engagement (de likes, de commentaires et de partages) et ce sont aussi les contenus qui sont privilégiés par l’algorithme des médias sociaux.
Le SEO et le SEA
Qui dit snack content dit forcément stratégie webmarketing.
Et qui dit stratégie webmarketing dit SEO et SEA.
Le SEO, c’est le référencement naturel de ton site internet
Pour créer une stratégie SEO efficace, il faut concevoir des contenus optimisés pour internet, qui te permettront d’arriver en tête des résultats Google. Oui, rien que ça ! Mais pour arriver dans les premiers résultats, la rigueur est de mise. Choix des mots clés, structures des pages, occurrence des mots clés, champ lexical : les aspects techniques, à prendre en considération pour créer des contenus SEO pertinents et attractifs, sont nombreux. Et ça tombe bien : notre équipe s’occupe de tout pour toi !
Le SEA, c’est le référencement payant de ton site internet
Pour créer une stratégie SEA, nous créons des campagnes publicitaires sur différents moteurs de recherche. L’objectif d’une stratégie SEA réussie, c’est de se positionner sur des mots clés ciblés, afin d’attirer les clients sur ton site internet. Faire connaître ta marque, booster ta notoriété, générer de nouveaux leads : quels que soient tes objectifs, notre équipe est là !
- Identification des cibles
- Analyse de la concurrence
- Création de groupes d’annonces et des variantes d’annonces
- Rédaction des annonces
- Choix de l’url de destination