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Articles de blog, pages de ventes, e-books, études de cas, page de présentation de tes produits ou de tes services, posts sur les réseaux sociaux : pour délivrer à ta cible une véritable valeur ajoutée, tout en respectant ta stratégie webmarketing, nous sommes prêts à dégainer notre plus belle plume !
Nous créons des contenus ciblés
Articles de blog
Pour mettre en avant ton expertise, les articles de blog sont de vrais alliés. Grâce à une publication régulière, ils t’aideront à créer un lien avec ton audience. L’objectif ? Lui apporter une réelle valeur ajoutée, en choisissant les thèmes qu’il attend, et en structurant l’article de façon à répondre à ses interrogations !
Contenu social media
Pour nourrir les réseaux sociaux de ton entreprise, et créer une communauté solide, les contenus social medias sont incontournables. Ils t’aident à accroître, à engager, à convertir et à fidéliser ton audience, pour créer des liens avec elle sur le long terme. Choix du média (Facebook, LinkedIn, Snapchat, Instagram, Twitter), choix du contenu : les auteurs-concepteurs stratégistes Snack connaissent les rouages des réseaux sociaux, et t’accompagnent pour faire sensation !
E-books
Les e-books, ou livres blancs, doivent faire partie intégrante de ta stratégie marketing. En effet, ils permettent d'attirer des prospects qualifiés en leur livrant un contenu de qualité. Chez Snack, on apportera une attention toute particulière au sujet traité, afin de répondre aux besoins de tes lecteurs : pour que ces derniers s’en souviennent et fassent appel à ton entreprise par la suite, le livre blanc répond présent !
Fiches produits
Pour mettre en avant les caractéristiques et les avantages de tes produits, la rédaction des fiches produits doit être irréprochable ! Des contenus courts et impactants, qui attirent l’attention et séduisent instantanément le visiteur : c’est là le secret d’une fiche produit réussie !
Les catégories de ton site internet
Un site internet performant est un site internet structuré ! Les pages catégories sont les pages qui regroupent plusieurs produits. Et ces dernières ne doivent jamais être mises au second plan : elles te permettent de référencer ton site internet sur des mots clés puissants, qui ne manqueront pas d’attirer de nombreux prospects.
Études de cas
Besoin de mettre en lumière l’expertise de ton entreprise sur un sujet précis ? L’étude de cas est là pour ça ! Elle te permettra de développer ton savoir-faire autour d’une problématique donnée : pour te positionner en tant qu’expert sur ton marché, c’est un outil redoutable !
E-mailing
Pour fidéliser tes clients, les newsletters et les e-mailing sont de précieux alliés. Ils sont un canal de promotion incontournable pour ta marque, et te permettent d’augmenter ta visibilité auprès de tes prospects, de les convertir en clients et de les fidéliser. Graphisme et contenus engageants : notre équipe de concepteurs rédacteurs ne laisse rien au hasard pour créer une campagne e-mailing rentable !
Quels sont les règles à suivre pour un bon contenu copywriting ?
Pour rédiger un bon contenu copywriting, la technique est de rigueur. Tu dois apprendre à connaître ton lectorat, rédiger des titres percutants, et apporter une réelle réponse aux besoins de ton audience. Mais pour que le copywriting porte ses fruits, le ton employé joue également un rôle clé : le texte doit être écrit de façon simple et directe, et doit présenter avec finesse au lecteur les bénéfices de son passage à l’action.
Les copywriters Snack connaissent toutes ces règles, et sauront répondre aux objections des prospects, tout en leur proposant des contenus structurés.
3 bonnes raisons de faire appel à nous
pour ta stratégie Copywriting
Optimise le trafic sur ton site
En choisissant les bons mots clés, tu attires ta cible vers ton contenus, et met en place une stratégie inbound marketing puissante.
Améliore les conversions
En personnalisant les messages, en maîtrisant l’art de la persuasion, et en répondant aux objections de tes clients, tu boostes tes ventes.
Véhicule des émotions
Les copywriters Snack manient les mots comme personne, choisissent les bonnes formules et des accroches percutantes.
Lorsqu’il a réussi à capter l’attention, le copywriter travaille ensuite ses messages afin d’engager davantage son audience, en la faisant interagir avec ta marque. L’idée ? Amener les cibles à télécharger des e-books, à s’inscrire à des webinars, à une newsletter, à visionner des vidéos… Toutes ces d’actions vont renforcer son niveau d’engagement et boosteront son intérêt pour ton entreprise.